Sélectionner une page

De nouvelles modalités suite à la crise sanitaire

 

Le thème proposé à la réflexion des unités en début d’année 2020 pour l’appel à projets QVT avait pour objectif de favoriser la mise en place d’une organisation du travail permettant de mieux travailler ensemble.

Les unités pouvaient proposer des projets portant sur des démarches d’entraide, l’aide à la résolution de problèmes, le partage et la transmission des connaissances, l’intégration professionnelle, les espaces de discussion et d’échanges sur le travail…

La crise sanitaire s’est ainsi invitée dans la réflexion. Elle relance les sujets autour des modes d’organisation, de collaboration, les pratiques de travail individuelles et collectives…

Les projets proposés s’élargissent au retour d’expérience collectif de l’unité sur cette période inédite pour préserver la qualité de vie au travail et « travailler encore mieux ensemble ».

La date de dépôt des dossiers est reportée, pour permettre, après le temps de la reprise de l’activité, de consacrer un temps au partage d’idées, à la réflexion collective, à la construction de projets.

En conséquence, la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 janvier 2021.

Les unités ayant déposé un dossier peuvent demander à le retirer pour le revoir à l’aune du nouveau contexte.

 

Télécharger le dossier de candidature (docx)

Envoyer à drh.sds-qvt@cnrs.fr

Information de lancement (pdf)

Date limite d’envoi : 15 janvier 2021
(Aucun dossier ne sera accepté passée cette date.)

 

Calendrier modifié :

  • Clôture des candidatures à 15 janvier 2021
  • Réunion du jury de sélection des lauréats à Mars 2021
  • Notification des lauréats à Avril 2021
  • Mise à disposition des fonds à Mai 2021
  • Cérémonie et lancement de l’appel à projets CLUSTERS QVT RECHERCHE à Juin 2021