Sélectionner une page

Le CNRS remporte le prix bronze dans la catégorie Campagne de recrutement pour sa campagne concours ITA 2021, réalisée par la DRH en collaboration avec l’agence de communication Wanted RH.

Le Grand Prix de la Créativité RH, organisé par l’Association des Agences Conseil en Communication pour l’Emploi (ACCE), en partenariat avec Monster, Indeed et Top Employers Institute, récompense depuis 2008 l’audace des entreprises et la créativité de leurs agences conseil en communication et marketing ressources humaines.

Recrutement, engagement des collaborateurs, marque employeur, qualité de vie au travail…, autant de sujets d’actualité qui mobilisent les acteurs des Ressources Humaines et de la Communication avec chaque année, plus de 100 projets proposés aux jurys.

Du 24 au 28 janvier 2022, les lauréats de 2 catégories du Grand Prix 2021 seront révélés et présentés chaque jour sur les réseaux sociaux.

Pour suivre la remise des prix en direct (le 24 janvier dès 11h pour la catégorie recrutement) : https://www.linkedin.com/events/semainedelacr-ativit-rh-dition26884868933548023808/about/

Pour plus d’informations : https://www.legrandprixdelacreativiterh.com/le-grand-prix