Sélectionner une page

Les mois prochains seront marqués par le lancement de plusieurs campagnes RH d’envergure pour les ingénieur.e.s et technicien.ne.s, tant pour les personnels que pour les futurs candidats. Jusqu’au 28 mai, la campagne de mobilité interne, puis à partir du 5 juin, les concours externes IT en parallèle de la campagne dédiée au recrutement des ingénieur.e.s et technicien.ne.s en situation de handicap. Enfin, à compter du 6 juin, débuteront les inscriptions pour la sélection professionnelle.

 

La campagne de mobilité interne

Après les campagnes des concours internes des ingénieur.e.s et technicien.ne.s, se tient actuellement la campagne de mobilité interne de printemps et ce jusqu’au 28 mai prochain sur le site de la mobilité interne. Près de 180 fonctions sont à pourvoir avec de nouveaux postes mis en ligne régulièrement.

 

Devenir ingénieur ou technicien au CNRS

Pour les personnes souhaitant intégrer le CNRS en qualité d’ingénieur.e ou de technicien.ne permanent, s’ouvrira du 5 juin au 4 juillet 2019 la campagne annuelle des concours externes. Plus de 300 postes seront à pouvoir cette année sur le site dédié.

En parallèle, se tiendra, également du 5 juin au 4 juillet 2019, la campagne annuelle de recrutement d’ingénieur.e.s et technicien.ne.s en situation de handicap. Les offres seront publiées sur le site handicap.cnrs.fr à compter du 5 juin prochain.

 

Examens de sélection professionnelle des ingénieur.e.s et technicien.ne.s : du 6 juin au 4 juillet

Enfin, le CNRS organise des examens de sélection professionnelle qui permettront aux personnels ingénieurs et techniciens du CNRS remplissant les conditions, d’accéder aux grades d’ingénieur.e.s de recherche hors classe (IRHC), de technicien.ne.s de la recherche de classe exceptionnelle (TCE) et de technicien.ne.s de la recherche de classe supérieure (TCS), toutes branches d’activités professionnelles confondues.

Se renseigner sur la campagne de sélection professionnelle.