Sélectionner une page

Vous êtes jeune diplômé ou diplômée, doctorant ou doctorante, chercheur ou chercheuse, ingénieur ou ingénieure, cadre, technicien ou technicienne à la recherche d’un emploi dans le monde de la recherche ? Venez nous rencontrer le mardi 8 octobre 2019 au Salon Top Recrutement à La Défense pour découvrir les opportunités d’emploi et de carrière au CNRS.

 

Un salon dédié à l’emploi dans la fonction publique avec la participation du CNRS

La délégation CNRS Île-de-France Gif-sur-Yvette interviendra le mardi 8 octobre 2019 de 9h30 à 17h30 au « Salon Top Recrutement » qui se déroulera à l’Espace Grande Arche – La Défense (92800 – Puteaux).

Il s’agit d’un forum consacré à l’emploi dans la fonction publique, organisé sur une journée par des marques leaders et reconnues par les communautés professionnelles : Emploipro.fr, Usine Nouvelle, l’Argus de l’assurance, Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment, en partenariat avec Emploi public, La Gazette.fr, Pôle emploi, etc.

Ce salon comprend cinq villages thématiques (Emploi public, Ingénieurs et techniciens, Fonctions commerciales, Assurance – banque et finance, Handicap) permettant aux exposants de rencontrer plus de 10 000 candidats aux statuts de cadres expérimentés et jeunes diplômés qualifiés (fonctionnaires en mobilité, lauréats de concours, salariés du domaine privé désireux d’intégrer la fonction publique…).

Des conférences professionnelles se dérouleront tout au long du programme afin de sensibiliser le grand public au secteur public (« Intégrer la fonction publique, comment préparer les concours ? » « Comment se faire recruter grâce aux réseaux sociaux ? » « Qu’est-ce qu’un bon manager ? » etc.).

Avec sa présence au Salon Top Recrutement, la délégation CNRS Île-de-France Gif-sur-Yvette souhaite valoriser l’attractivité du CNRS et promouvoir la grande variété de ses emplois.

Le service des ressources humaines de la délégation interviendra sur un stand au village « Emploi Public », pour présenter aux visiteurs les possibilités de parcours et de carrières au sein de l’établissement. Des professionnels (sur plateaux techniques, salles blanches, avec une expertise particulière, etc.) présenteront également leurs métiers.

 

En savoir plus :

S’inscrire au Salon Top Recrutement

Consulter les offres d’emploi du CNRS