Sélectionner une page

Le CNRS affiche aujourd’hui plus de 140 fonctions d’ingénieurs et de techniciens à pourvoir dans le cadre de la campagne de mobilité interne de printemps. De nouvelles offres seront mises en ligne sur le site de la Mobilité Interne jusqu’au 29 mai.

 

Qui peut postuler ?

Les postes affichés à la mobilité interne s’adressent prioritairement aux agents du CNRS (fonctionnaires et CDI), à l’exception des fonctionnaires stagiaires.

Les fonctionnaires des trois fonctions publiques peuvent également faire acte de candidature sur ces emplois. Les souhaits d’accueils en détachement seront examinés à l’issue de la campagne et ne seront acceptés qu’après accord explicite de l’Institut, de l’établissement d’origine du candidat retenu et de l’avis de la commission administrative paritaire (CAP) compétente.

 

Comment candidater ?

Les candidats doivent transmettre leur CV et lettre de motivation au contact mentionné sur l’offre, en cliquant sur le bouton “Postuler”. Si le dossier est recevable, le directeur de la structure propose  un entretien.

Le service des ressources humaines de la délégation régionale d’affectation de la fonction accompagne directeurs et agents tout au long du processus et ensuite, informe le candidat des suites réservées à son dossier.

 

Prise de fonctions

La date de prise de fonction est fixée au 1er octobre 2017 pour la campagne NOEMI de printemps.

Toutefois, en cas de mobilité géographique et pour raisons familiales, une prise de fonction au 1er septembre est envisageable.

 

En savoir plus :

 

Illustration : Charlotte Selz