Sélectionner une page

Lancé en février 2017, cet appel à projets a mobilisé de nombreuses unités du CNRS : 131 dossiers de candidature ont été déposés sur les trois sujets de réflexion qui portaient sur la qualité des relations de travail, la qualité de la communication et la qualité de mise en œuvre de l’organisation du travail.

Toutes les délégations régionales du CNRS ont participé. Elles ont enregistré jusqu’à 17 dossiers de candidature (7 dossiers en moyenne). 11 délégations ont également déposé un dossier en leur nom, de même qu’un institut scientifique et plusieurs directions fonctionnelles.

Au total, les unités ayant répondu à l’appel à projets regroupent plus de 23 000 agents !

La  réunion du  jury se tiendra le  11 juillet prochain pour sélectionner les projets qui bénéficieront d’un soutien financier.

Le  jury est composé de : Marie-Hélène Beauvais, Directrice du cabinet du président du CNRS ; Frédérique Concord, adjointe au directeur des ressources humaines de l’Institut national de recherche agronomique ; Pierre Coural, Directeur des ressources humaines du CNRS ; Isabelle Longin, directrice des ressources humaines adjointe du CNRS ; Wiebke Drenckhan, chercheuse au Laboratoire de physique des solides et membre du groupe de travail ayant rédigé le Cahier de recettes pour mieux travailler ensemble – De la connaissance à la reconnaissance.

Rendez-vous mi-juillet pour découvrir les lauréats.

Découvrir la rubrique “Qualité de vie au travail”