Sélectionner une page

A l’occasion de la semaine pour la qualité de vie au travail 2022, organisée par le réseau ANACT-ARACT, la direction des ressources humaines a convié l’ensemble des agents à deux webinaires : « Qualité de vie au travail et équipes hybrides » et « Quels projets QVT au CNRS en 2022 ? ». Retrouvez ces deux webinaires dès à présent en replay.

Lundi 20 juin, le webinaire « Qualité de vie au travail et équipes hybrides » a ouvert cette semaine pour la qualité de vie au travail. Comment favoriser le relationnel, la collaboration, la cohésion, la communication, en recréant des liens entre les agents et donc des échanges entre les équipes dans un nouveau contexte de travail hybride ? Ce webinaire a exploré des pistes pour y répondre.

Animé par Barberine D’ORANO, consultante-formatrice et directrice associée du cabinet REOR, dispensant des formations en risques psychosociaux et qualité de vie au travail depuis 2014 au CNRS. En présence de Marie GALLOO-PARCOT, directrice adjointe des ressources humaines du CNRS. Conçu par le cabinet REOR, en collaboration avec le service du développement social de la DRH du CNRS.

Visionner le replay du webinaire QVT et équipes hybrides

Jeudi 23 juin, lors du webinaire « Quels projets QVT au CNRS en 2022 ? », la direction des ressources humaines a proposé un tour d’horizon des projets en faveur de la qualité de vie au travail plébiscités au CNRS cette année.

Introduit par Marie GALLOO-PARCOT, directrice adjointe des ressources humaines du CNRS. Avec l’intervention du sociologue Michel CATLLA sur une sensibilisation aux principes de la QVT. Avec le témoignage de Marion PAPANIAN, chargée de communication à l’OSUG et représentante d’un projet-lauréat de l’appel « Groupements QVT ».

Vidéo intégrée :

https://youtu.be/s4gmn3M9r-I