Sélectionner une page

Pour la deuxième année consécutive, le CNRS s’inscrit dans le cadre de la semaine pour la qualité de vie au travail (SQVT) organisée par le réseau ANACT-ARACT. Du 20 au 24 juin 2022, la direction des ressources humaines proposera une série d’évènements pour promouvoir les bonnes pratiques en faveur de la qualité de vie au travail au CNRS.

 

Lundi 20 juin à 13h30 – Participez au webinaire : “Qualité de vie au travail et équipes hybrides” animé par Barberine D’Orano, consultante-formatrice et directrice associée du cabinet REOR, dispensant des formations en risques psychosociaux et qualité de vie au travail au CNRS.

S’inscrire au webinaire “QVT et équipes hybrides”

 

Mardi 21 juin – Retrouvez-nous sur le blog RH pour l’annonce des lauréats des deux appels à projets QVT 2021-2022 et “Groupements QVT”.

 

Jeudi 23 juin à 10h30 – Participez au webinaire : “Quels projets QVT au CNRS en 2022 ?”, en présence de la direction des ressources humaines du CNRS, avec l’intervention du sociologue Michel CATLLA et le retour d’expérience d’un projet lauréat de l’appel “Groupements QVT”.

S’inscrire au webinaire “Quels projets QVT au CNRS en 2022 ?”