Sélectionner une page

Le CNRS progresse en  termes d’attractivité professionnelle. Selon le baromètre établi en 2016 par l’Institut Trendence (lire un article sur cette étude sur le site l’étudiant.fr), le CNRS est classé à la 6e place dans le classement des entreprises préférées des étudiants européens en ingénierie, derrière Airbus, Google et Dassault. A ce jour, c’est le seul organisme de recherche en France présent dans le top 20.

Pour valoriser la signature CNRS en tant qu’employeur, la Direction des Ressources Humaines vient de lancer un nouveau site www.carrieres.cnrs.fr, dédié au recrutement, à la carrière et à la qualité de vie au travail.

Composé de 5 rubriques, ce site met en avant la richesse des métiers, les modalités de recrutement l’accompagnement des parcours professionnels (formation, mobilité interne, la qualité de vie au travail…) et les engagements pris en faveur du handicap et de la parité.

Le site a été conçu pour proposer aux utilisateurs une information concise, un design moderne et aéré et une navigation optimale qui s’adapte à tous les écrans pour être au plus proche des attentes du public.

Découvrir le site sur www.carrieres.cnrs.fr